Descent into Avernus 115
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
C'est officiel, la prochaine storyline sera "Descent into Avernus".
Sur Facebook : "The new Wizards 5th Edition D&D book starts in Baldur's Gate and goes into the first level of the 9 Hells to find Zariel, fallen angel turned Archdevil!
Jeremy Crawford describes it as "Dante's Inferno meets Mad Max."
Releases September 17. You are now fully informed."
- Grand_Ancien
Sans oublier l'annonce d'une nouvelle boîte d'initiation "Essentiel Kit"
Wow, hâte
Mais, rassurez-moi, ce n'est pas ça le nouveau "setting" dont ils ont parlé en novembre quand même ?
J'ai tellement hâte de mettre la main sur cette campagne, depuis que j'ai lu le passage sur la Bloodwar dans le Mordenkainen j'ai toujours voulu envoyer mes joueurs dans les neufs Enfers
Les auteurs ont eu le droit à quelques interview sur le contenu de la campagne sur la chaine youtube de DndBeyond, on y apprend pas mal de chose donc c'est plutot intéressant !
Je n'ai pas suivi les diverses annonces, mais envoyer des personnages dans les neuf enfers ca me donne bien envie . Ils ont annoncé la tranche de niveaux prévu?
- Xev
C'est vrai que c'est vraiment intéressant. En plus, il y aura bcp d'infos détaillant BG. Vivement le tome of foes en vf.
Ah oui ? Dommage alors, j'aurai préféré niv 5-15, on joue rarement jusque la. ( et un peu marre de créer des niv 1 aussi )
- Roudinesco
- et
- Tiramisu Rex
des niveaux 1 dans les Enfers ?? .. et ben ... va falloir préparer du reroll
- Xev
ou sauf que dans Planescape, tu n'étais pas dans les Enfers ... ou du moins tu évitais d'y aller ... on passait plus de temps à Sigil qu'ailleurs ...
Le tout debut se passerait à la Porte de Baldur (d'où le nom de la campagne), mais effectivement un des aspects de la campagne a l'air d'être de survivre (ou de succomber) à l'influence d'Avernus sur des personnages relativement faible
- Grand_Ancien
C'est selon moi, un très gros problème ... vivement des scénarios plus haut lvl ...
Eh ben maintenant que j'ai rattrapé les rediffusion du live The Descent ainsi que ses 4 parties de présentation, je peux dire que je suis complètement convaincu par cette campagne ! (Comment ça c'est le but d'un evenement promotionnel ? )
Que ce soit en VO ou en VF (si jamais) je la prendrait de toute façon en septembre à sa sortie, l'ambiance a l'air folle et j'ai jamais eu autant envie de balancer mes joueurs en enfer qu'après avoir vue en jeu une petite partie des elements qui le peuple
J'attendrais de finir ma campagne de ToA avant de me mettre serieusement à celle ci, mais j'ai en tout cas diablement hâte de pouvoir la lire !
- Roudinesco